Je t’encule, Ronald

Entre deux soupes pleines de bonnes vitamines (ah non, merde), il faut bien renforcer l’intérieur de ses artères, pour les préparer à la rigueur de l’hiver qui s’en vient.

Alors on va manger de la junk-food, mais faite maison, parce qu’on est pas des clodos non plus.

Ah non merde, ça c’est le repas du lendemain, pardon.

Alors, LA grosse erreur du jour : acheter des steaks jambon/emmental et se rappeler en arrivant chez soi que jambon ne veut pas dire boeuf (oui j’étais fatigué). Heureusement il me reste suffisamment de pain et de toastinettes et de steaks hachés pour recommencer, youhou. Vous remarquerez l’apparence étrange du flacon jaune, qui est de la « moutarde » américaine, que j’ai préférée à la sauce « hamburger » française. Cette sauce-ci est plus douce et plus aromatisée que de la moutarde, pour ceusses qui savent, ça ressemble à de la Savora.

Donc tartine les pains de sauce hein, pas dur.

bim, le fromage. l’autre école consiste à poser une toastinette sur le steak en fin de cuisson, j’essaierai à la prochaine.

On découpe des rondelles de cornichon, juste histoire de frimer avec ses nouvelles assiettes creuses.

hop on passe vite faire au grill pains et fromage, pour ça fonde un peu et que l’ensemble soit uniformément chaud, puisque le steak va sortir du feu juste en même temps. On mettre le cornichon sur le fromage APRES que le tout soit sorti du four, bien sûr.

Tant qu’à faire on boit quelque chose qui va bien avec, hein. Je conseille de rajouter de la sauce sur la viande avant de renfermer, faudrait pas que ça soit trop sec non plus.

Et adoptons un dessert de circonstance, ma foi.

18 commentaires sur “Je t’encule, Ronald

Ajouter un commentaire

  1. C’est tout ? Tu fais même pas revenir quelques oignons là dessus ?
    Par contre j’avais jamais pensé à y mettre de la fausse moutarde, j’essaierai.

  2. « On dirait de la savora », « de la fausse moutarde »… Puatin mais c’est de la FRENCH’S !!!! la moutarde ultime aux staitsses !!! Retourne au mcdo bobo de merde !!!!

      1. Désolé bro,on comprend trop vite que tu n’enculeras jamais personne…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑